Luxe
La chaussure Tod's ne connaît pas la crise
Partager & Commenter
Le bénéfice net du groupe, qui détient notamment la marque de luxe française Roger Vivier, a progressé de 13,7% sur la période à 74,4 millions d'euros.
Sur l'ensemble du premier semestre, Tod's a enregistré une augmentation de 9,8% de son chiffre d'affaires à 482,5 millions d'euros, avec une accélération de la progression à 12% au deuxième trimestre contre 8% au premier trimestre.
«Grâce à notre stratégie d'expansion internationale, nous obtenons d'excellents résultats sur les marchés étrangers, notamment américain et asiatique», a commenté le président du groupe Tod's Diego Della Valle.
Le groupe Tod's table sur de «bons résultats» au deuxième semestre et son président confirme «les perspectives de croissance pour l'ensemble de l'exercice 2012».
20 millions dans le Colisée
Le chausseur italien insiste particulièrement sur «l'excellente performance» et «l'énorme succès» de la marque de luxe Roger Vivier, dont les ventes s'élevant à 32,7 millions d'euros ont plus que doublé au premier semestre 2012, par rapport au premier semestre 2011.
Tod's rappelle également qu'au cours du premier semestre 2012, il a investi 20 millions d'euros dans le projet de restructuration du Colisée. La marque qui se réclame du «Made in Italy» est «fière de contribuer au projet de conservation d'un des principaux symboles de l'Italie dans le monde».
A la Bourse de Milan, le titre Tod's caracolait en tête juste après l'annonce de ces résultats semestriels. L'action prenait +10,87% à 85,2 euros vers 15h. (afp/Newsnet)
Créé: 08.08.2012, 16h55
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
ASSURANCES AUTO
Est-ce que votre assurance auto répond à vos attentes ? En seulement cinq petites étapes, trouvez l’offre qui vous convient.





Veuilliez attendre s'il vous plaît 
























