Volkswagen reporte ses chiffres annuels

AutomobileL'assemblée générale des actionnaires fixée initialement le 21 avril prochain sera également reprogrammée.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Volkswagen a annoncé vendredi reporter la publication de ses résultats 2015 et son assemblée générale annuelle. Elle veut intégrer les coûts liés à l'affaire de la manipulation des émissions de ses moteurs diesel.

La conférence de presse annuelle sur les résultats financiers qui devait se tenir le 10 mars est reportée à une date ultérieure qui sera précisée dès que possible, explique le constructeur dans un communiqué. L'assemblée générale des actionnaires fixée initialement le 21 avril prochain sera également reprogrammée.

Le résultat d'exploitation du groupe hors éléments exceptionnels devrait se situer au niveau de celui de l'année précédente, conformément aux prévisions 2015, ajoute Volkswagen.

Le calendrier de publication d'un rapport spécifique sur «le contexte et les responsabilités du problème des émissions diesel» n'est pas remis en cause, précise-t-il. Ce rapport doit être publié avant la fin avril. (ats/nxp)

(Créé: 05.02.2016, 15h15)

Articles en relation

La Confédération aussi touchée par l'affaire VW

Moteurs truqués Un millier de véhicules de Berne sont concernés par l'affaire des manipulations des logiciels des moteurs diesel qui secoue Volkswagen. Plus...

Début de la remise en état des moteurs truqués

Groupe Volkswagen La campagne de rappel en Suisse a commencé, comme prévu chez Amag avec les pick-up Amarok équipés de moteurs diesel 2 litres. Plus...

La chute s'accélère pour VW aux Etats-Unis

Scandale Volkswagen Les ventes du constructeur automobile allemand ont encore reculé en janvier au pays de l'Oncle Sam. Plus...

Berne allège les restrictions d'immatriculation

Scandale Volkswagen L'Office fédéral des routes (OFROU) assouplit l'interdiction d'immatriculation des véhicules du groupe VW. Plus...

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le National pour une retraite à 67 ans
Plus...