Migros rappelle une saucisse à rôtir de veau

ConsommationLe géant orange rappelle une saucisse à rôtir du label d'allergie «aha!», après la découverte de protéines de lait alors que celles-ci sont interdites dans ce produit.

Image: Archives/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les personnes allergiques aux protéines de lait courent un risque pour leur santé en consommant cette saucisse.

Pour tous les autres consommateurs, notamment ceux qui souffrent d'une intolérance au lactose, le produit ne présente aucun danger, a indiqué mardi Migros. Les protéines de lait se trouvent dans une épice qui ne doit pas en contenir et qui a été utilisée pour la fabrication de la saucisse.

Le rappel concerne les produits avec comme date de péremption le 1er janvier 2016 ou une date ultérieure. Les clients peuvent rapporter les articles dans tous les magasins Migros, où ils leur seront remboursés. (ats/nxp)

(Créé: 16.02.2016, 09h25)

Mots-clés

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Tamedia licencie 24 personnes
Plus...